Canadian Veterans Advocacy

Sunday, February 10, 2013

New announcement: Projet de recherche - mieux comprendre comment les services offerts par FC

De Audrey:

Je suis travailleuse sociale et je travaille avec les familles des militaires qui sont blessés ou malades. Je suis également étudiante à la maitrise en service social à l'université de Montréal.

Pour ma recherche je cherche à mieux comprendre comment les services offerts par FC répondent aux besoins des militaires diagnostiqués d'un TSPT et à la leur conjointe. Je suis à la recherche de participants. Voici les critères de sélection:

Militaire ou libéré depuis moins de 3 ans avec un TSPT
Blanc
Francophone

je cherche aussi
Conjointe de militaire avec un TSPT (toujours militaire ou libéré depuis moins de 3 ans)
Blanche
Francophone

-------------------

Pour ceux qui sont intéresser, SVP envoyer un courrielle a veteran_advocate@canadianveteransadvocacy.com SVP respecter les critère de sélection.

To unsubscribe from these announcements, login to the forum and uncheck "Receive forum announcements and important notifications by email." in your profile.

You can view the full announcement by following this link:
http://canadianveteransadvocacy.com/Board2/index.php?topic=8314.0

Regards,
The Canadian Veterans Advocacy Team.

No comments:

Post a Comment